Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
9 janvier 2009

winter and knit

il a neig� cette semaine et les enfants n?ont pas �t� � l?�cole.
l?occasion pour eux de faire quelques boules de neige !!

mais j?ai pu finir aussi des tricots dont voici les photos

une robe pour ma fille en fil bambou :

DSC03982

un gilet pour ma future puce (tricot� en 1 an)

DSC04063

 

et voici quelques photos des enfants qui ont �t� heureux de ne pas aller � l?�cole cette semaine :

DSC04069 DSC04070

actuellement en cours, un tricot layette pour une amie (poncho et bonnet) et je dois trouver un tricot a faire en 3 mois donc � mes bouquins

 

pour finir, je vous souhaite une ann�e 2009 pleine de bonheur et de r�ussite

bonne ann�e

Publicité
Commentaires
C
Bon année à toi aussi et bons tricots!
M
bonne année et bon tricot à toi aussi!
S
bonne et heureuse année<br /> la robe de ta fille est très belle<br /> et la veste je l'aime beaucoup
Publicité