Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
28 novembre 2008

Cardigan vert fini ! et pas mécontente du résultat

et maintenant il n a plus qu à être porté !!
oui mais il va falloir attendre encore quelques mois que la demoiselle pointe le bout de son nez

IMG_3377

IMG_3378

détail des points :

IMG_3379

 

prochain challenge : une robe en 8 ans pour ma puce Camille, un pull pour mon fils et pourquoi pas finir enfin tous les UFO qui dorment dans mes malles !!!

Publicité
Commentaires
H
Roh c'est trop beau
C
bonjour, je viens de passer par hasard sur ton blog et je voulais te féliciter, déjà pour tes trois enfants, et ensuite pour ton tricotage, ton blog est super <br /> en ce moment je tricote pour ma petite corres quebecoise qui vient d'avoir une petite léane , pourrez tu me faire parvenir le modèle de ce mignon cardigan que tu viens de faire, je suis sure que ca lui plairait beaucoup,<br /> continue comme ca <br /> amitiés <br /> nicole dite calimérotte
M
Trés joli ce petit cardignan.
E
Vraiment très jolie cette veste.<br /> Amicalement
M
une puce qui sera ravissante, c'est certain....
Publicité