Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
2 janvier 2008

PIF

Je participe à ce nouveau jeu inter-blog, via le blog de SOLEILLADE :

http://aufildegarrigue.canalblog.com/

Je vais donc recevoir un petit cadeau fait par elle, puis je m'engage à envoyer un cadeau fait main aux 3 personnes qui mettent les 3 premiers commentaires sous ce message ...

Les règles du "pay it forward" (PIF) :

N'importe qui possédant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de ma part !

Un, deux,trois

...
JOUEZ!


ma première pifette est : ninou

Publicité
Commentaires
S
Et tes autres pifettes ? Suis-je arrivée à l'heure ou pas ? :))<br /> Je venais aussi t'annoncer que je t'ai taguée sur mon blog :)))
S
Ne me réponds pas pour la couleur des cheveux ;)<br /> J'ai vu :))))
S
Kikou Pmabelle,<br /> Je viens à la pêche aux renseignements pour bien te pifer :))<br /> De quelle couleur sont tes cheveux ? <br /> Y a-t-il quelque chose que tu n'aimes pas du tout ? Je ne sais pas, une couleur ou autre ...<br /> Et je te remercie de m'envoyer ton adresse maintenant par mail perso. Sinon, si je te demande ton adresse juste avant de t'envoyer le colis, ça casse la surprise :)))<br /> Enfin dernière info :<br /> Avec mes oeuvres tricotesques, je joindrai un petit quelque chose culinaire de ma chère Provence, fait maison bien sûr. De ce fait, il me faut attendre la bonne saison : l'été, donc aucune réception de colis avant la fin de l'été, il faut aussi le temps de la confection :)))<br /> Bisous
M
STOP, je ne joue plus! Mais viens chez moi répondre à un petit sondage sur les règles de ce PIF!!
S
Super :))
Publicité