Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
2 décembre 2007

sous la tempête ... avant noêl

et bien, moi qui avait promis de venir poster sur mon blog plus souvent !! je ne m'y tiens pas beaucoup...
la cause : du stress au travail, des coucher à 21h00 le soir (juste après celui des enfants), et peu de temps pour profiter pleinement de la toile !!

mais j'ai avancé sur mes tricots, et mis à part les écharpes comencées (et pas encore terminées!), jai terminé le modèle KATIA pour ma puce

Picture_031
je n'avais pas assez de laine pour terminer le col alors j'ai triché en prenant un autre coloris.
ma fille est ravie et porte le pull depuis ce matin
elle a bien chaud avec

voici une photo avant le tricotage du col
Picture_030

et comme ma fille est gaga de ces pulls fait main, elle a passé une autre commande
un pull tricoté en fil double en doussine :
761

moi j'ai triché : je mélange doussine triolet et berlande rose bonbon
et voilà le résultat :

Picture_032
Picture_034

et bien au final, ca monte tout seul avec du 6.00 et la laine est toute douce sans être trop poilue !!

sinon garnstudio nous fait un cadeau pour arriver aux fêtes de noêl : un calendrier de l'avent et c'est par ici

a bientôt

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai fait ce pull en Doussine, mais dans les coloris du catalogue. Il rend très bien, surtout dans les tons que tu as choisis!<br /> Bravo pour le béret, très chic pour la miss!!
M
Et bien, il semblerait que tes filles aiment beaucoup le rose ! Moi aussi, soit dit en passant, je viens de me faire un pull cache-coeur tout rose (que tu pourras voir sur mon blog). J'aime beaucoup le grand pull tunique, et en ce qui concerne le second pull, j'attends de le voir terminé. En tout cas, le mélange des deux qualités bergère de France est vraiment sympa !
S
c est moi !!! et oui tres beau pull pour camille en plus il est long elle qui est tjrs deculotte au niveau des fesses elle n aura pas froid<br /> bisous
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
S
j'aime beaucoup le pull de ta puce tout comme j'aime beaucoup le nouveau. Pourvu que ton stress se calme un peu
Publicité