Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
31 juillet 2007

juillet au tricot et aout sans repos

avant de partir en vacances (sans toutefois oublier quelques pelotes et des aiguilles), voici le bilan de juillet

le pull jaune pour mon fils sans capuche (elle était minable ma capuche et j'étais trop fatiguée pour la refaire)
le merinos rend une souplesse au pull et une douceur merveilleuse
pull adopté !

photos_isa_009

et pour son anniversaire, mon fils a eu un pull tricoté par ma grand mère d'une douceur à l'épreuve de l hiver
l'écharpe est terminée de dimanche et le bonnet est toujours sur les aiguilles

photos_isa_006

photos_isa_007

et puis pour finir deux petites choses qui seront pour le magasin de ma soeur
une écharpe à grosses mèches toute douce
photos_isa_004
photos_isa_005

et le début d un shrug
photos_isa_001
il se tricote en une pièce en commençant par une manche. j arrive au point critique du dos
il faut que je traduise le modèle maintenant car c est un modèle drop studio en anglais !


Publicité
Commentaires
S
Il est très bien ton pull sans la capuche! Et bravo à ta grand-mère, son pull donne envie de voir l'hiver arriver (enfin, presque parce qu'un peu d'été ne ferait pas de mal)
C
Humm ton shrug j'ai hâte de voir la suite<br /> Flora est trop belle
S
trés beua la couleur du shurg tu es bien ds la tendance de cet hiver et merci pour l'echarpe nous aussi on se met au crochet et au tricot au magasin si papa savait ca mais CHUT!ton pull jaune est superbe oubli pas a noel de faire pur celui du gran nicolas LOL bisous
R
ouah de bien jolies choses..et bin je l'aime bien comme ca ce petit haut jaune..et ton echarpe ouah un regal!!! et ton nouvel encours va etre trop coool..;o)
O
C'est très joli tout ça !<br /> Pour le modèle Drop beaucoup sont déjà traduits. Et quand ils ne le sont pas, il ne faut pas hésiter à demander sur le forum français une petite traduction !
Publicité