Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
11 juillet 2007

Si l'été m'etait conté

bientôt les vacances et coté boulot on turbine à fond !
mais le temps n y est pas et la morosité de ce début d'été n'incite pas à sortir les cotons tout légers pour tricoter ces petits top que nos chers créateurs tricotesques publient chaque année !

alors je tricote des écharpes pour l hiver prochain et des pulls pour mes louveteaux qui grandissent trop vite !

je me suis lancé dans un pull à capuche tout simple tricoter en rond jusqu'aux emmanchures (fainéante la fille !)
de couleur jaune en merinos de DEBBIS BLISS
une douceur à tricoter pour mon fils

IMG_2748

IMG_2747

IMG_2750

et puis une nouvelle venue dans la famille (elle ne remplacera pas notre BOOL mais elle nous fait déjà craquer !)
IMG_2686

je vous présente FLORA (pour celles qui ont une fille et qui est passionnée des winx !!)

un amour de minouche d' à peine 3 mois
IMG_2684

bientôt nous allons passer quelques jours au bord de la mer alors j espère vous rapporter de belles photos ensoleillées

Publicité
Commentaires
A
Adorable la petite Flora... sur la photo on dirait qu'elle vient d'éclore de son pot !!
M
Adorable petite Flora !! Tu as bien raison de commencer à tricoter des écharpes. Sait-on jamais ce qui nous attend !!
S
de la nouveauté enfin !!!! a quand mes shrug pour mon magasin et mes echarpes ???allé au boulot!flora 4 mois bien tassé et non 3.alors ISA!bisous ta petite soeur
I
oh elle est aédorable cette Flora et je suis certaine qu'elle saura trouver sa place chez vous<br /> BONNE idée que ce petit pull
I
oh elle est aédorable cette Flora et je suis certaine qu'elle saura trouver sa place chez vous<br /> BONNE idée que ce petit pull
Publicité