Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pmabelle
24 janvier 2007

les avancées de la semaine

et bien dehors, nous avons enfin notre dose de neige
mon zom est actuellement bloqué à 20 km de la maison car les routes sont coupées!!

mes enfants sont au lit bien au chaud et mes petons réclament une couverture !!

mais j ai bien avancé sur le pull de ma puce : "malabringo"

d abord la couleur choisie
JANVIER_068

ensuite le dos etle devant
JANVIER_063

une vue à la RACHEL !!!
JANVIER_065

un galopin qui squatte le tricot
JANVIER_066

et un début de manche
JANVIER_067

et puis je prend au vol 5 choses que je veux vous dévoiler :

1. JE SUIS LITTERAIRE : j ai écris énormément de poésie adolescente suite au décès brutal de mon père (parti trop jeune à 33 ans !!) cela m a valu deux prix académique et la publication dans un recueil d un de mes profs de français. Le pire dans tout cela : cela fait 6 ans que je n ai pas touché un livre !!!

2. JE SUIS BORDELIQUE alors que je veux que ma maison soit super rangée !! notre dressing est blindé et je n arrive plus à ranger les affaires, notre chambre croule sous les pelotes de laine et mon mari, bien obligé de faire avec, a décidé de squatté notresalon avec 3 aquariums dont un de 1000 L (voir notre site)

3. JE SUIS UNE ACHARNEE du boulot surtout : enceinte de mon fils et au chomage, j ai fait une dépression du à l inactivité. Ne me sentant pas une âme de femme au foyer, j ai retrouvé du travail 2 mois après mon accouchement alors quepour ma fille, j ai trainé les pieds jusque ses 6 mois !!!
du coup j ai une super nounou depuis 3 ans et 3 mois, et c est une super nanny
quelquefois je me sens coupable de ne pas me sentir assez proche de mes deux enfants alors que je les adore. Mais je les abandonne sans vergogne à leur papa pour sortir shoppiner !!!
enfin, ils ne m en veulentpas car je leur consacre tout le reste de mon temps donc beaucoup de tendres moments !!

4. J AIMERAIS FAIRE DE LA COUTURE mais je suis nulle dans ce loisirs et mon mari ne veut pas entendre parler d une machine à la maison : heureusement que maman est là et que c est une PRO !!!

5. J ADORE CUISINER et mon zom aussi : donc souvent on fait des bons plats du terroir et c est un peu comme une compétition, sauf lorsque l on invite des gens car là nous sommes vraiment complémentaires

voilà, c est un peu le résumé de moi même : heureuse de profiter de la vie, de ma famille et épanouie dans mon travail !!!

au moins cela fait du bien de positiver surtout lorsque mon zom est coincé dans une voiture avec notre directeur (et oui en plus on travaille dans la même boite et le même service !!) à 20 km et que je ne sais pas s il vont rentrer demain matin ou dans l après midi !!

allezun bon thé devant mon tricot et le télé et au lit (vive la flanelle !!)

et en passant, un bisous à ma soeur Sindy qui passe par là de temps en temps

Publicité
Commentaires
M
pour qu'un col soit bien il faut finir en tricotant assez lache et la tete passe mais si camille grandissait un peu moins vite la longueur suivrait mais bon elle ne peut pas avoir longueur et grosseur mais le beefteack entre alors allez bisous et bonne soiree sindy apprecie toujours que tu lui fasse un petit coucou dans ton blog ca la met en valeur<br /> gros bisous a toute la famille<br /> MAMAN
I
j'ai hate de voir ce pull fini, il sera très chouette et très gai par sa couleur
S
La couleur est sympa, le modèle est sympa ... et je suis certaine que le mannequin doit l'être aussi !!!!! Bravo !
S
Malabringo est magnifique, un point commun à mes heures perdues (disparues ces dernières années) j'écris aussi des poémes et je ne sais pas rester une journée sans lire
S
coucou ha enfin tu parles de moi je deseperé je suis une grande fan ton site j'y vais tous les jours voir si tu as de nouveaux commentaires.tu n'as pas fait voir sur ton site la superbe laine que le pere noel t'as emmené!!!je t'envoi un bisous de neige
Publicité